- Mettre le bouton mise a jour dans un autre onglet
- Mettre 5 colonnes vide aprs la colonne A ( si on peut m' expliquer comment faire pour ajouter des colonnes au cas ou :) )
- Dcaler de 3 lignes le tableau vers le bas car je dois mettre des indicateurs ( de % et nbre ) pour chaque colonne .Mais ne doit pas s'effacer a chaque mise a jour (si possible ?)
- Ajouter en fin de tableau une colonne , nombre de cellules vide pour chaque ligne (si elle peut se calculer aussi automatiquement)
-Mettre la ligne du tableau en vert si la cellule archiver est a OUI